Je nem pah fronsay

Dear me, French. Simply hard to learn. While trying to write essays for it, and getting distracted by much easier things, one can’t help thinking I’m wasting my time. I can recognise quite a bit of it, but additional learning not required here.
Here’s my latest one:

Normalement je vais Pays de Galles pour mes vacances en juillet. Je m’interesse à la campagne et petit villes avec animaux. Je n’aime pas rester à l’hôtel, je visite les montagnes et faire de la randonnée.
L’année derniere je suis allé au Pays de Galles, comme toujours. Mes amis sont restés trop, et mes parents mais mon frere était à l’école.
Je voudrais temps plus chaud en été, il pleut beaucoup de jours. Soleil et beau sont bon. Au cours de l’hiver, mon patagaueoire gelé.
Deux fois mes parents et moi avons visite la galerie de voir de peintures du siècle dernier. Pour mes amis, nous n’avons bonnes activités, l’une des activités est de faire du shopping. C’était extra pour eux, mais je crois que c’était ennuyeux. Avant le déjeuner toute ma famille a bu du thé.
Sur le voyage au Pays de Galles, nous avons voyagé en taxi et puis le train. Un peu de retard était à Crewe.
J’ai resté dans une tente, mais en général je rester dans un hôtel. Il était relaxant mais cher. Je me suis levé tard.
L’année prochaine, nous allons à nouveau Pays de Galles, ce sera l’automne n’est, pas en juillet, car les coûrs d’automne de moins.

Please comment about any mistakes.

20130411-015357 PM.jpg

Leave a comment

